Livre d’or

Bienvenue sur le livre d'or du Photo-club Wambrecitain

 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
25 messages.
PANTE EMMANUEL PANTE EMMANUEL a écrit le 21 mars 2026 à 15 h 43 min
Je remercie la ville de Wambrechies pour ce beau concours de poésie 2026 dans le cadre de la journée des droits des femmes. Je tiens à féliciter Madame Martine ISERBY pour sa magnifique photo qui m'a inspiré mon poème.
Merci de patienter...
Brigitte Brigitte a écrit le 23 mars 2025 à 7 h 15 min
Bravo à toutes et tous pour cette superbe exposition photos pleine de poésie. A travers vos photos vous m'avez fait voyager. Encore MERCI à vous. Brigitte
Merci de patienter...
Brigitte Brigitte a écrit le 25 juin 2024 à 6 h 59 min
Merci à vous de nous faire partager vos superbes photos dans ce beau jardin des compagnons des saisons.
Merci de patienter...
Michelle Michelle a écrit le 22 juin 2024 à 16 h 50 min
Superbe exposition de photos dans le parc des compagnons des saisons C est un plaisir d admirer la nature en photo Bravo à tous
Réponse d’administrateur par : Chdesc
Merci beaucoup pour votre message !😉 C’est un grand plaisir pour nous également de faire profiter les visiteurs de toutes les merveilles que la nature nous donne. Cordialement
Merci de patienter...
kaczynski kaczynski a écrit le 4 juin 2024 à 15 h 48 min
c est ma première venue à votre festival , et je ne le regrette pas ! superbes photos, conférences tres intéressantes et intervenants très à l écoute du public j ai passé un week end formidable et instructif MERCI !
Réponse d’administrateur par : Chdesc
Bonjour, Je vous remercie pour votre visite sur le festival NATUR'Expo 2024 et pour votre sympathique message. Je suis très heureux que cette manifestation vous ait plu. Nous vous donnons rendez-vous en 2026 pour une nouvelle édition de NATUR'Expo Très cordialement Thierry DESCAMPS - Président du Photo Club Wambrecitain
Merci de patienter...
Szydlowski Szydlowski a écrit le 4 juin 2022 à 17 h 23 min
Que du bonheur et des photographes dont le talent n'a d'égal que l'humilité.
Merci de patienter...
Annaig Herzig Annaig Herzig a écrit le 4 juin 2022 à 14 h 37 min
Très sympathique exposition! Merci!
Merci de patienter...
Fluet Fluet a écrit le 13 mars 2022 à 21 h 15 min
Beaucoup de plaisirs encore à l'occasion de ce florilège 2022 : nous avons suivi notre mouette favorite, et avons été une fois de plus éblouis par la lumière de beaux paysages ! Jeanne et François- René
Merci de patienter...
Bonte Bruno Bonte Bruno a écrit le 13 mars 2022 à 19 h 29 min
Hello, Une belle exposition ! Une variété proposée qui comme pour la précédente rend celle-ci riche en propositions et donc très intéressante. Sacré boulot des organisateurs ! je note une belle ambiance de fin qui caractérise l'esprit de ce club. Bravo ! La pandémie n'aura pas eu raison de votre engouement à présenter votre travail. Merci pour cette animation dans cette belle ville de Wambrechies. Bruno.
Merci de patienter...
PROUVOST PROUVOST a écrit le 14 novembre 2021 à 15 h 55 min
Super expo. On ne s'attend pas à cela. Vous devriez commercialiser des posters !
Merci de patienter...
Fleury Fleury a écrit le 22 octobre 2021 à 16 h 42 min
Superbe! L’exposition est top pour les petits et les grands! C’est vraiment qualitatif. Bravo
Merci de patienter...
julie julie a écrit le 12 septembre 2021 à 16 h 23 min
Tres belles photos. Magnifique 🤩. Operation à renouveller
Merci de patienter...
Cartier Cartier a écrit le 12 septembre 2021 à 11 h 47 min
Excellente idée pour les grands et les petits. très belles photos bravo ! Ça a toute sa place dans le parc des compagnons des saisons. Merci
Merci de patienter...
Isabelle Isabelle a écrit le 11 septembre 2021 à 19 h 57 min
Félicitations aux photographes pour cette magnifique exposition à ciel ouvert.
Merci de patienter...
François François a écrit le 4 septembre 2021 à 17 h 07 min
Très belle expo photos. Merci
Merci de patienter...
anne marie toupet anne marie toupet a écrit le 16 août 2021 à 20 h 08 min
superbe exposition de vos photos au parc des compagnons des saisons
Merci de patienter...
Desurmont Desurmont a écrit le 14 août 2021 à 18 h 57 min
Très Belle exposition aux compagnons des saisons S'intègre parfaitement au parc Bravo
Merci de patienter...
Merlin Bénédicte Merlin Bénédicte a écrit le 9 août 2021 à 16 h 28 min
Superbes photos Merci
Merci de patienter...
Gilles DESAGHER Gilles DESAGHER a écrit le 1 août 2021 à 12 h 25 min
superbes photos au jardin des compagnons des saisons,bravo à vous!
Merci de patienter...
patrick verhenne patrick verhenne a écrit le 15 juillet 2021 à 19 h 54 min
Merci aux gens de l'ombre sans qui rien ne serait possible, aux exposants pour leurs superbes images et merci à tout ceux qui font vivre le club malgré la conjoncture. Longue vie au PCW et biz à tertous.
Merci de patienter...
error: Ce contenue est protégé !