Livre d’or

Bienvenue sur le livre d'or du Photo-club Wambrecitain

 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Isabelle Isabelle a écrit le 11 septembre 2021 à 19 h 57 min
Félicitations aux photographes pour cette magnifique exposition à ciel ouvert.
Merci de patienter...
error: Ce contenue est protégé !