Livre d’or

Bienvenue sur le livre d'or du Photo-club Wambrecitain

 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
anne marie toupet anne marie toupet a écrit le 16 août 2021 à 20 h 08 min
superbe exposition de vos photos au parc des compagnons des saisons
Merci de patienter...
error: Ce contenue est protégé !