Livre d’or

Bienvenue sur le livre d'or du Photo-club Wambrecitain

 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Fluet Fluet a écrit le 13 mars 2022 à 21 h 15 min
Beaucoup de plaisirs encore à l'occasion de ce florilège 2022 : nous avons suivi notre mouette favorite, et avons été une fois de plus éblouis par la lumière de beaux paysages ! Jeanne et François- René
Merci de patienter...
error: Ce contenue est protégé !