PANTE EMMANUEL
a écrit le 21 mars 2026 à 15 h 43 min
Je remercie la ville de Wambrechies pour ce beau concours de poésie 2026 dans le cadre de la journée des droits des femmes.
Je tiens à féliciter Madame Martine ISERBY pour sa magnifique photo qui m'a inspiré mon poème.
Bravo à toutes et tous pour cette superbe exposition photos pleine de poésie.
A travers vos photos vous m'avez fait voyager.
Encore MERCI à vous.
Brigitte
Superbe exposition de photos dans le parc des compagnons des saisons
C est un plaisir d admirer la nature en photo
Bravo à tous
Réponse d’administrateur par : Chdesc
Merci beaucoup pour votre message !😉
C’est un grand plaisir pour nous également de faire profiter les visiteurs de toutes les merveilles que la nature nous donne.
Cordialement
c est ma première venue à votre festival , et je ne le regrette pas !
superbes photos, conférences tres intéressantes et intervenants très à l écoute du public
j ai passé un week end formidable et instructif
MERCI !
Réponse d’administrateur par : Chdesc
Bonjour,
Je vous remercie pour votre visite sur le festival NATUR'Expo 2024 et pour votre sympathique message.
Je suis très heureux que cette manifestation vous ait plu.
Nous vous donnons rendez-vous en 2026 pour une nouvelle édition de NATUR'Expo
Très cordialement
Thierry DESCAMPS - Président du Photo Club Wambrecitain
Beaucoup de plaisirs encore à l'occasion de ce florilège 2022 : nous avons suivi notre mouette favorite, et avons été une fois de plus éblouis par la lumière de beaux paysages !
Jeanne et François- René
Hello,
Une belle exposition !
Une variété proposée qui comme pour la précédente rend celle-ci riche en propositions et donc très intéressante.
Sacré boulot des organisateurs !
je note une belle ambiance de fin qui caractérise l'esprit de ce club.
Bravo !
La pandémie n'aura pas eu raison de votre
engouement à présenter votre travail.
Merci pour cette animation dans cette belle ville de Wambrechies.
Bruno.
patrick verhenne
a écrit le 15 juillet 2021 à 19 h 54 min
Merci aux gens de l'ombre sans qui rien ne serait possible, aux exposants pour leurs superbes images et merci à tout ceux qui font vivre le club malgré la conjoncture.
Longue vie au PCW et biz à tertous.