Livre d’or

Bienvenue sur le livre d'or du Photo-club Wambrecitain

 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Michelle Michelle a écrit le 22 juin 2024 à 16 h 50 min
Superbe exposition de photos dans le parc des compagnons des saisons C est un plaisir d admirer la nature en photo Bravo à tous
Réponse d’administrateur par : Chdesc
Merci beaucoup pour votre message !😉 C’est un grand plaisir pour nous également de faire profiter les visiteurs de toutes les merveilles que la nature nous donne. Cordialement
Merci de patienter...
error: Ce contenue est protégé !