Livre d’or

Bienvenue sur le livre d'or du Photo-club Wambrecitain

 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
kaczynski kaczynski a écrit le 4 juin 2024 à 15 h 48 min
c est ma première venue à votre festival , et je ne le regrette pas ! superbes photos, conférences tres intéressantes et intervenants très à l écoute du public j ai passé un week end formidable et instructif MERCI !
Réponse d’administrateur par : Chdesc
Bonjour, Je vous remercie pour votre visite sur le festival NATUR'Expo 2024 et pour votre sympathique message. Je suis très heureux que cette manifestation vous ait plu. Nous vous donnons rendez-vous en 2026 pour une nouvelle édition de NATUR'Expo Très cordialement Thierry DESCAMPS - Président du Photo Club Wambrecitain
Merci de patienter...
error: Ce contenue est protégé !