Hello,
Une belle exposition !
Une variété proposée qui comme pour la précédente rend celle-ci riche en propositions et donc très intéressante.
Sacré boulot des organisateurs !
je note une belle ambiance de fin qui caractérise l'esprit de ce club.
Bravo !
La pandémie n'aura pas eu raison de votre
engouement à présenter votre travail.
Merci pour cette animation dans cette belle ville de Wambrechies.
Bruno.
