Livre d’or

Bienvenue sur le livre d'or du Photo-club Wambrecitain

 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Bonte Bruno Bonte Bruno a écrit le 13 mars 2022 à 19 h 29 min
Hello, Une belle exposition ! Une variété proposée qui comme pour la précédente rend celle-ci riche en propositions et donc très intéressante. Sacré boulot des organisateurs ! je note une belle ambiance de fin qui caractérise l'esprit de ce club. Bravo ! La pandémie n'aura pas eu raison de votre engouement à présenter votre travail. Merci pour cette animation dans cette belle ville de Wambrechies. Bruno.
Merci de patienter...
error: Ce contenue est protégé !