Livre d’or

Bienvenue sur le livre d'or du Photo-club Wambrecitain

 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Cartier Cartier a écrit le 12 septembre 2021 à 11 h 47 min
Excellente idée pour les grands et les petits. très belles photos bravo ! Ça a toute sa place dans le parc des compagnons des saisons. Merci
Merci de patienter...
error: Ce contenue est protégé !