Livre d’or

Bienvenue sur le livre d'or du Photo-club Wambrecitain

 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Fleury Fleury a écrit le 22 octobre 2021 à 16 h 42 min
Superbe! L’exposition est top pour les petits et les grands! C’est vraiment qualitatif. Bravo
Merci de patienter...
error: Ce contenue est protégé !