Livre d’or

Bienvenue sur le livre d'or du Photo-club Wambrecitain

 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
patrick verhenne patrick verhenne a écrit le 15 juillet 2021 à 19 h 54 min
Merci aux gens de l'ombre sans qui rien ne serait possible, aux exposants pour leurs superbes images et merci à tout ceux qui font vivre le club malgré la conjoncture. Longue vie au PCW et biz à tertous.
Merci de patienter...
error: Ce contenue est protégé !