patrick verhenne
a écrit le 15 juillet 2021 à 19 h 54 min
Merci aux gens de l'ombre sans qui rien ne serait possible, aux exposants pour leurs superbes images et merci à tout ceux qui font vivre le club malgré la conjoncture.
Longue vie au PCW et biz à tertous.