Livre d’or

Bienvenue sur le livre d'or du Photo-club Wambrecitain

 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Brigitte Brigitte a écrit le 23 mars 2025 à 7 h 15 min
Bravo à toutes et tous pour cette superbe exposition photos pleine de poésie. A travers vos photos vous m'avez fait voyager. Encore MERCI à vous. Brigitte
Merci de patienter...
error: Ce contenue est protégé !