Livre d’or

Bienvenue sur le livre d'or du Photo-club Wambrecitain

 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
waouh waouh a écrit le 19 juin 2021 à 16 h 49 min
juste un petit mot pour vous dire bravo félicitations à tous vos photos sont vraiment magnifiques merci à vous Sophie et Thérèse
Merci de patienter...
error: Ce contenue est protégé !